Pour les fêtes, un livre de recettes et de coeur !

Collaboratrice de notre rubrique gastronomie, le Docteur Chocolatine, jeune médecin et mère de quatre enfants, est une passionnée de cuisine. Elle partage avec joie et  tendresse ses recettes… et ses billets d’humeur sur son blog personnel au nom tout trouvé, lamedecinepasseparlacuisine.com !

Cakes au foie gras et aux figues, bûche aux saveurs des Iles, terrines de poisson aux saveurs ignorées… sa cuisine, riche en émotions, est très diététique ! Aussi, mesdames (ou messieurs) les fins gourmets, vous ne vous priverez pas en achetant à 1.49 €, somme plutôt modique, ce petit livre qui vous inspirera peut-être, à l’approche des fêtes de fin d’année !

Si Noël est synonyme de joie familiale et de retrouvailles, c’est aussi un rude moment pour les cuisinières ! Aussi, ces recettes, faciles à faire et originales, sont un bon moyen de joindre l’utile (très pratique sur une tablette numérique) à l’agréable (miam…).

D’autant plus que l’intégralité des droits d’auteur seront reversés à la Fondation Jérôme Lejeune, qui aide à la recherche contre la trisomie 21 et les maladies de l’intelligence.

Alors, cette bonne action ? Si cela vous intéresse, c’est ici !

 

Recettes de fêtes, par Dr. Chocolatine, Ed. Bookelis, 1.49€

Commentaires

commentaire